tour de taille
Maigrir

Comment maigrir sans avoir la peau qui pend !

Vous avez beaucoup de poids à perdre mais vous ne craignez que lorsque vous aurez atteint votre poids idéal vous aurez la peau qui pend et vous ne voulez pas de ca ! Il est vrai qu’avoir la peau flasque n’est pas très esthétique et si vous souhaitez mettre en œuvre une perte de poids, c’est pour avoir un beau physique. Pour éviter ce problème vous aurez à appliquer ces quelques conseils.

Ne perdez pas trop vite et faites de la musculation !

L’action principale à faire pour éviter d’avoir la peau qui pend sur tout le corps est de ralentir la perte de vos kilos. Les 3/4 les objectifs sont trop élevés, c’est à dire certaines personnes essaient parfois de perdre jusqu’à 10 kilos le premier mois. Or, c’est le moyen idéal pour avoir une peau qui finira par tomber puisque vous avez tout simplement maigri trop vite… Choisissez plutôt de ne perdre que deux kilos par mois, le processus sera un peu plus long mais vous éviterez ce problème et bien d’autres, puisque avouons le pour réussir à perdre 10 kilos en 30 jours, on va maltraiter son corps en le privant de nourriture ou en faisant beaucoup trop de sport.

Ajoutez à cela la musculation, cette discipline est très variée, c’est à dire que même s’il y a des choses que vous n’aimez pas, il y en aura d’autres que vous aimerez.

Les exercices que vous pouvez pratiquer sont le gainage pour éviter que la peau qui pend au niveau du ventre, vous pouvez aussi faire d’autres exercices à l’aide de machine ou sans comme le squat, le curl biceps, les pompes…

D’autres conseils

Pour nous, ce sont ces deux choses là qui sont les plus importantes pour éviter d’avoir un corps disgracieux après avoir beaucoup maigri. Mais il y en a d’autres que vous pourrez mettre en pratique comme :

  • Faire l’usage de crème hydratante
  • Continuer à faire des activités physiques : on parler certes de musculation tout à l’heure, mais vous pouvez aller au delà, faites du vélo, aller à la piscine…
  • Bien dormir : mieux dormir va permettre une meilleure régénération des cellules. Si vous avez l’habitude vous coucher tard parce que vous aimez regarder des séries TV ou que vous aimez aller en soirée. Limitez ca à un seul jour par semaine.


Back To Top